COMMANDE ET LIVRAISON
JE DOIS ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Notre délai de livraison est normalement de 10 à 21 jours. Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans les délais attendus. Il arrive, malheureusement, qu’une commande soit parfois retardée dans le processus de livraison.
Nous avons eu quelques problèmes de livraison de colis pendant un certain temps. En raison du coronavirus, le délai de livraison était passé à environ 4 voire 6 semaines. Nous trouvons cela vraiment ennuyeux que certains clients aient dû attendre aussi longtemps pour leurs colis.
Heureusement, tous nos processus sont revenus à la normale ces jours-ci, et nous pouvons livrer les colis dans les 10 à 21 jours prévus !
QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS D’ENVOI ?
Les frais d’envoi de la commande sont à notre charge. Chez nous, vous n’avez pas à payer les frais d’envoi.
JE N’AI PAS REÇU D’E-MAIL DE CONFIRMATION. ET MAINTENANT ?
L’arrivée de l’e-mail de confirmation peut prendre un certain temps, sans pour autant dépasser deux heures. Vérifiez toujours votre boîte de réception de courrier indésirable. Il arrive souvent que l’e-mail de confirmation y ait abouti.
Il arrive parfois que les clients saisissent une adresse e-mail erronée, ce qui peut bien sûr arriver. Si vous pensez que tel est le cas, veuillez-nous le faire savoir à l’adresse suivante : diamondpaintingmonde@gmail.com.
Nous la corrigerons pour vous dans le système.Si vous avez créé un compte, il vous sera également possible de vous y connecter et de vérifier si la commande y figure. Si c’est le cas, tout se passera bien !
EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE QUE J’AI DÉJÀ CONFIRMÉ ?
Nous voulons vous donner la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande. Si vous l’effectuez dans les 48 heures suivant votre commande, nous n’avons probablement pas encore démarré la production ! Veuillez adresser un e-mail à notre service à la clientèle à l’adresse : diamondpaintingmonde@gmail.com.
Si la commande a déjà été traitée ou est en cours de traitement, nous ne pouvons plus la modifier ou l’annuler. Vous ne désirez vraiment pas la garder ? Dès que vous recevrez votre colis, il vous suffira de nous le renvoyer. Nous pourrons procéder au transfert du montant de l’achat à partir du moment où nous aurons réceptionné le colis. Les frais de ce renvoi sont à votre charge.
QUE PUIS-JE FAIRE SI J’AI ACCIDENTELLEMENT COMMANDÉ PLUSIEURS FOIS LE MÊME ARTICLE ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pourrez l’annuler sans autre et commander le bon article. Si celle-ci a déjà été expédiée, il vous suffira de nous la retourner. Nous vous rembourserons ensuite le prix d’achat.
COMMENT PROCÉDER POUR PASSER UNE COMMANDE SUR DIAMOND PAINTING MONDE ?
- Placer un article dans le panier et se rendre sur « Commander ».
2. Contrôler votre commande. Ne pas oublier l’adresse et l’heure de livraison.
3. Vous pouvez le faire à l’aide d’un bon cadeau d’une carte de crédit ou de PayPal.
À QUEL MOMENT EST-CE QUE JE REÇOIS UN ARTICLE GRATUIT ?
Si vous avez dépensé plus de 50 euros sur notre boutique, une boite de rangement vous est offerte gratuitement en guise de cadeau avec votre commande.
IL ME MANQUE DES DIAMANTS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ceci peut malheureusement arriver. Le conditionnement des kits reste un travail manuel. Ne vous faites aucun souci. Envoyez-nous un e-mail avec les codes de couleurs, la quantité de sachets manquant et le numéro de commande correspondant. Nous commanderons pour vous les diamants manquants, le tout sans frais. Notre adresse e-mail à utiliser dans ce cas est la suivante : diamondpaintingmonde@gmail.com
D’OÙ PROVIENNENT VOS BRODERIES DIAMANT ?
Le fournisseur avec lequel nous travaillons est situé en Chine. Celui-ci fabrique des broderies diamant à grande échelle. Nous entretenons depuis longtemps une excellente relation commerciale avec lui. La fabrication de broderies diamant est sa spécialité. Ce passe-temps est également originaire de Chine, c’est pourquoi toutes les usines sont situées là-bas. Néanmoins, nous étudions avec attention les possibilités de transférer la production aux Pays-Bas, mais ce n’est pas possible pour l’instant.
Le fournisseur envoie les produits depuis la Chine vers les clients. Tous les frais supplémentaires, tels que les taxes à l’importation et les frais de dédouanement, sont à la charge de l’acheteur. Par ailleurs (au moment de l’établissement des présentes conditions générales), aucune TVA à l’importation ni frais de dédouanement ne s’appliquent aux envois d’un pays non membre de l’UE vers les Pays-Bas d’une valeur maximale de 22.- euros (hors frais d’expédition).
VERS QUELS PAYS EXPÉDIEZ-VOUS ?
Chez Diamond Painting Monde, nous livrons dans le monde entier !
Standard vers la France, la Belgique, la Suisse et les îles françaises mais sur demande, nous ajouterons votre destination aux options ! Envoyez-nous un message si votre pays ne figure pas dans la liste.
Vous n’avez pas à vous soucier des frais d’expédition, nous nous en chargeons pour vous.
ÉCHANGE ET RETOUR
JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE. EST-CE QUE JE PEUX LA RETOURNER ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l’échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Vous pouvez nous contacter pour cela.
Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, l’article doit être retourné :
- dans son état d’origine (donc uniquement les broderies diamant qui n’ont pas encore été réalisées) ;
- muni des étiquettes et des labels ;
- que les dommages ont été mentionnés à la réception ;
- sans traces d’utilisation
Les articles que vous ne pouvez pas retourner
- Les photos personnalisées en broderie diamant
- Les articles endommagés après utilisation
L’acheteur est responsable des frais d’envoi pour le retour d’un article. Celui-ci doit être muni d’un code de suivi de colis Track & Trace. Conseil : conservez votre justificatif d’envoi. En cas de problème, il nous sera possible de tracer le colis.
UNE FOIS LE COLIS RETOURNÉ, COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL ATTENDRE POUR QUE JE SOIS REMBOURSÉ ?
À réception de vos articles retournés, nous nous assurerons que le montant de votre achat se trouve sur votre compte dans les 14 jours qui suivent.
SUIVIS DES COLIS TRACK & TRACE
OÙ EST CE QUE JE PEUX TROUVER MON CODE TRACK & TRACE ?
Vous recevrez le code Track & Trace par e-mail dès que la commande aura été expédiée. Nous vous enverrons immédiatement le code Track & Trace lorsque nous l’aurons reçu. Comme les colis proviennent de l’étranger, ceux-ci sont tout d’abord pris en charge par un transporteur international, YunExpress. Une fois arrivés en Europe, nos partenaires DHL s’occupent de la livraison des colis aux France.
Dès que le statut du code de suivi de colis Track & Trace est passé à « Shipment received », le colis est effectivement en route. Au cours de la pandémie de coronavirus, il arrive malheureusement que le statut d’un colis reste longtemps sur « Shipment received ». La raison en est que le transporteur n’a pas encore eu le temps de retirer le colis auprès du fournisseur. Il peut également arriver que le colis soit déjà en route, mais que son statut soit resté sur « Shipment received ». Il arrive en effet que les transporteurs ne mettent pas toujours le statut à jour dans les délais. Nous ne pouvons malheureusement rien changer à cette situation. Veuillez-vous fiez dans ce cas aux délais de livraison moyen actuellement en vigueur.
LE CODE DE SUIVI DE COLIS TRACK & TRACE NE FOURNIT AUCUNE INFORMATION, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Cela signifie que notre fournisseur est en train de préparer votre commande pour la production. Le colis n’a pas encore été expédié. Celui-ci est uniquement inscrit dans le système du transporteur, et un code de suivi de colis Track & Trace y est désormais lié. Jusqu’à ce que la commande soit prête à être expédiée et qu’elle soit prise en charge par le transporteur, vous verrez l’état « shipment information received ».
Dans une situation ordinaire, votre code de suivi de colis Track & Trace recevra des mises jours quelques jours après avoir passé votre commande.
JE CONSTATE QUE MON CODE TRACK & TRACE NE REÇOIT PLUS DE MISES À JOUR DEPUIS UN MOMENT. QUE SE PASSE-T-IL ?
Cela est possible ! Il appartient au transporteur de mettre à jour le code en temps voulu, mais lorsqu’il est très occupé, cela ne se fait pas toujours dans les délais. Heureusement, cela ne signifie pas que le colis soit immobilisé. Mais nous vous conseillons de vérifier le lien une fois par jour, ce qui vous permettra de savoir où vous en êtes. Il est possible que le code fasse soudainement un saut ! Nous ne pouvons pas vous donner une date de livraison exacte, veuillez-nous en excuser.
BRODERIE DIAMANT – DIAMOND PAINTING
DE QUOI EST COMPOSÉ MON KIT DIAMOND PAINTING MONDE ?
Lorsque vous commandez une broderie diamant, vous recevez les éléments suivants : la toile imprimée, toutes les diamants nécessaires mais aussi un kit de démarrage contenant un stylet adhérent, une pincette, un morceau de cire et une coupelle. Vous pourrez ainsi commencer sans attendre ! Ceci est valable pour toutes nos tableaux.
COMMENT FOURNIR LA PHOTO PARFAITE POUR UNE BRODERIE DIAMANT PERSONNALISÉE ?
Le site Internet contient un certain nombre de lignes directrices à respecter, afin d’obtenir le résultat souhaité. Vous trouverez ici de plus amples informations sur l’aspect et la qualité de la photo. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le format. Vous êtes perdu ? N’hésitez pas dans ce cas à nous envoyer un e-mail. Nous vous enverrons un conseil personnalisé avec le plus grand plaisir !
DIVERS
COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC DIAMOND PAINTING MONDE?
Votre question ne figure-t-elle pas dans la foire aux questions ? Et le délai de livraison prolongé de 4 à 6 semaines s’est-il écoulé ? Il vous est toujours possible de nous envoyer un e-mail à l’adresse : diamondpaintingmonde@gmail.com, ou nous envoyer un message privé par l’intermédiaire de notre page officielle Facebook.
Notez votre numéro de commande et/ou votre adresse avec la commande pour que nous puissions vous aider au plus vite !
Nous faisons tout notre possible pour répondre à tous les e-mails dans les plus brefs délais. Actuellement le délais de réponse est d’environ 1 à 2 jours. En espérant votre compréhension en raison des circonstances momentanées.
Coordonnées
Adresse électronique: diamondpaintingwereld@gmail.com
Adresse postale (pas d’adresse de visite) :
Oude Vismarkt 19a
8011TA Zwolle
Pays-Bas